Réalisations : création du logotype et slogan, site web, élaboration des outils de communications internes (dépliant, prospectus, plan de commandites), création de contenus et gestion de communauté sur les réseaux sociaux. Bilingue.
Voir les projetsTravail de refonte de l’identité : changement de logotype et création d’une plateforme graphique flexible incluant des visuels moteurs et grille graphique de base pur divers éléments de communication + Design du site web.
Voir les projetsMandat : accompagner les membres du conseil dans la convocation, l’organisation, le déroulement et les communications de l’assemblée annuelle, recherche d’un nouveau nom, création complète d’une plateforme identitaire, assurer les relations publiques.
Voir les projetsAccompagnement stratégique et création du nouveau logotype, affiches et dépliants pour inciter les femmes ciblées à sortir de leur détresse en utilisant les services offerts.
Voir les projetsDesign d’un répertoire en ligne conçu pour inspirer et inciter les gens à bouger plus !
Voir les projetsService-Station Communications a été mandatée pour la création d’un plan de communication (incluant la création de la campagne de publicité) pour les trois années du déploiement du réseau de fibre optique sur les 1900 kilomètres du territoire de la MRC Antoine-Labelle.
Voir les projetsMandat : redonner un air nouveau à la marque afin qu’elle réaffirme le côté haut de gamme qui la distingue de la famille de produits Beau-Lieu Instantané.
Voir les projetsLa campagne « Toutes, toutes TOUOUOUTES les raisons d’aimer l’hiver ! » s’est déclinée à la radio (RYTHME, CKOI, The Beat), à la télévision (TVA, CTV et Radio-Canada), en pre-roll (tou.tv), en affichage sur l’autoroute 15 nord et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
Voir les projetsMandat : positionnement de marque et plan d’actions marketing pour cette réserve naturelle privée de 265 km2, un véritable joyau du haut de gamme en Outaouais.
Voir les projetsNous travaillons activement à augmenter le nombre de membres à chaque saison depuis 2014, que ce soit à travers des campagnes de panneaux d’autoroute, un site web transactionnel ou des brochures en publipostage !
Voir les projetsÉtablir un positionnement de marque unique. Recherche et création d’un nom bilingue. Création de nouveaux emballages. Conception de multiples outils de vente B2B. Partenariats avec Pratico-pratique Média pour développer le marché des «DIY».
Voir les projetsMandat : renouveler le design des emballages de la vaste collection de mélange maison pour mettre en valeur le savoir-faire des maîtres torréfacteur.
Voir les projetsConception de l’identité graphique. Du logotype au site web en passant par le foodtruck.
Voir les projetsCréation d’un site répertoriant les attraits plein air de la MRC des Laurentides. Création du logotype et campagne de déploiement incluant des relations de presse. Affichage.
Voir les projets