linkedin
linkedin
facebook

en

Sommet canadien du plein air

Réalisations : création du logotype et slogan, site web, élaboration des outils de communications internes (dépliant, prospectus, plan de commandites), création de contenus et gestion de communauté sur les réseaux sociaux. Bilingue.

Voir les projets

Culture Laurentides

Travail de refonte de l’identité : changement de logotype et création d’une plateforme graphique flexible incluant des visuels moteurs et grille graphique de base pur divers éléments de communication + Design du site web.

Voir les projets

Connexion Laurentides

Mandat : accompagner les membres du conseil dans la convocation, l’organisation, le déroulement et les communications de l’assemblée annuelle, recherche d’un nouveau nom, création complète d’une plateforme identitaire, assurer les relations publiques.

Voir les projets

L’Ombre-Elle

Accompagnement stratégique et création du nouveau logotype, affiches et dépliants pour inciter les femmes ciblées à sortir de leur détresse en utilisant les services offerts.

Voir les projets

Outaouaispleinair.ca

Design d’un répertoire en ligne conçu pour inspirer et inciter les gens à bouger plus !

Voir les projets

Brancher Antoine-Labelle

Service-Station Communications a été mandatée pour la création d’un plan de communication (incluant la création de la campagne de publicité) pour les trois années du déploiement du réseau de fibre optique sur les 1900 kilomètres du territoire de la MRC Antoine-Labelle.

Voir les projets

Brickstone FineFoods : Sauces et complices de fromage

Mandat : redonner un air nouveau à la marque afin qu’elle réaffirme le côté haut de gamme qui la distingue de la famille de produits Beau-Lieu Instantané.

Voir les projets

Campagne hiver 2019
Sommet Saint-Sauveur

La campagne « Toutes, toutes TOUOUOUTES les raisons d’aimer l’hiver ! » s’est déclinée à la radio (RYTHME, CKOI, The Beat), à la télévision (TVA, CTV et Radio-Canada), en pre-roll (tou.tv), en affichage sur l’autoroute 15 nord et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Voir les projets

Kenauk Nature

Mandat : positionnement de marque et plan d’actions marketing pour cette réserve naturelle privée de 265 km2, un véritable joyau du haut de gamme en Outaouais.

Voir les projets

Centre Fusion

Nous travaillons activement à augmenter le nombre de membres à chaque saison depuis 2014, que ce soit à travers des campagnes de panneaux d’autoroute, un site web transactionnel ou des brochures en publipostage !

Voir les projets

Flexisnap
Panneau d’accès aimanté

Établir un positionnement de marque unique. Recherche et création d’un nom bilingue. Création de nouveaux emballages. Conception de multiples outils de vente B2B. Partenariats avec Pratico-pratique Média pour développer le marché des «DIY».

Voir les projets

Brûlerie des Laurentides

Mandat : renouveler le design des emballages de la vaste collection de mélange maison pour mettre en valeur le savoir-faire des maîtres torréfacteur.

Voir les projets

La Conserverie

Conception de l’identité graphique. Du logotype au site web en passant par le foodtruck.

Voir les projets

PleinAirLaurentides.org

Création d’un site répertoriant les attraits plein air de la MRC des Laurentides. Création du logotype et campagne de déploiement incluant des relations de presse. Affichage.

Voir les projets