Campagne anglophone visant à rejoindre le secteur du plein air pan-canadien
#outdoors
Le Conseil canadien du plein air, basé à Calgary, nous a mandaté pour chapeauter toutes les communications entourant le premier Sommet canadien du plein air qui aura lieu en Septembre 2020.
La particularité de cet événement est qu’il s’agit d’une démarche de réflexion qui a débuté et qui évoluera tout au long de l’année 2019-2020. Le défi est de rassembler tous les acteurs du secteur des activités encadrées de plein air pour se pencher sur les défis actuels et d’essayer de trouver ensemble des pistes de solution.
Visitez le site web canadianoutdoorsummit.com
L’image de marque qui a été créée par Service-Station inclut le logotype, le site web, le prospectus, le plan de commandites et les infolettres. Au niveau du déploiement, la création hebdomadaire de contenus originaux pour les réseaux sociaux et les différents outils promotionnels est la stratégie préconisée.
La campagne de promotion est bilingue mais l’anglais est mis de l’avant puisque la majorité des intervenants sont à l’extérieur du Québec.