Le défi : rendre sexy un produit qui ne l'est pas forcément!
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Les industries Cendrex se spécialisent dans la fabrication de panneaux et portes d’accès en tout genre. Ils nous ont mandaté pour la mise en marché B2C de cette innovation brevetée il y a quelques années.
« Le panneau d’accès aimanté Flexisnap » est ainsi entré en force dans tous les magasins RÉNO-DÉPÔT, RONA, Patrick Morin et Lee Valley du Québec et de l’Ontario.
LANCEMENT AU QUÉBEC :
+ Établir un positionnement de marque unique.
+ Recherche et création un nom bilingue.
+ Création de nouveaux emballages très voyants, ainsi qu’un « masterpack ».
+ Conception d’outils de vente pratiques et accrocheurs.
+ Présence aux salons National Hardware Show et Salon Rona 2017.
+ Un site web bilingue, flexisnap.com, contenant un tutoriel d’installation vidéo (création de Service-Station), un localisateur de magasins et une section blogue.
+ Une campagne de 6 semaines mettant en vedette notre publicité télé de 15 secondes à RDS pendant les Séries.
+ Concevoir et envoyer une infolettre promotionnelle.
+ Plusieurs actions sur le web au niveau du référencement et de la programmatique.
+ Les placements sur YouTube en pre-rolls ont aussi portés leur fruit, permettant d’affirmer que le panneau d’accès Flexisnap a fait une entrée spectaculaire sur le marché.
+ Développer une stratégie de médias sociaux, produire du contenu pour 4 plateformes sociales (Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube), gérer ces plateformes, ainsi que créer des campagnes publicitaires Facebook.
+ Créer des contenus de blogue intéressants et optimisés pour les moteurs de recherche.
Plus d’actions sont à surveiller!