Favoriser la synergie, la réflexion et l’intervention collaborative au service des entreprises de la région des Laurentides.
Connexion Laurentides, espace d’accélération et de croissance, est un organisme régional dont la mission est de mobiliser les acteurs de l’écosystème entrepreneurial des Laurentides afin de favoriser la synergie, la réflexion et l’intervention collaborative au service des entreprises de la région des Laurentides.
Connexion Laurentides, anciennement le Pôle régional d’innovation des Laurentides, a mandaté Service-Station Communications pour :
> Accompagner les membres du conseil dans la convocation, l’organisation, le déroulement et les communications de l’assemblée annuelle de fondation qui devra se tenir avant le 31 mars 2020.
> Assurer les relations publiques (traditionnelles et numériques) pour annoncer l’événement et donner le coup d’envoi de l’image de marque de l’organisme.
> La recherche d’un nouveau nom
> La création des outils de communication
> La création d’une plateforme identitaire qui attirerait l’attention par :
le logotype
les cartes d’affaire, la papeterie et la signature courriel
les visuels moteurs
la conception du site web
le cahier de normes graphiques
la conception d’un modèle de courriel
l’ouverture des comptes Facebook et LinkedIn